Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Casino Royal
I Can't Quit You Baby
Annie Walker est envoyée en mission à Londres. Arrivée à Londres, elle doit infiltrer un groupe de contrebandiers qui sévit à l'échelon international. Aussi rapidement qu'efficacement, elle réussit à approcher les trafiquants et à mettre un grain de sable dans les rouages de leurs combines. Pendant ce temps, à Langley, Arthur et Joan sont contraints de remettre Henry Wilcox dans le circuit. Parviendront-ils à conserver sous contrôle cet élément plus qu'instable ? Leur hiérarchie leur accordera-t-elle le droit à l'erreur ?...
Diffusion originale : 14 septembre 2010
Diffusion française :
14 septembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Girotti
Scénariste.s :
James Parriott
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Covert Affairs 1.01
Covert Affairs est une série d'espionnage crée par Chris Ord et Matt Corman pour la chaîne USA Network. Série plutôt ambitieuse, elle va lentement trouver sa place et son identité, entre Alias et Rubicon. Mais nous n'en sommes qu'au pilote, il reste bien du trajet à faire.
Critique : Covert Affairs 1.09
Episode léger et sans prétention. Covert Affairs prouve qu'il peut produire un simple divertissement, mais sans jamais réussir à corriger le tir d'une mythologie ratée. Au programme, un Iranien au Canada pour une histoire joliment surréaliste et assez réussie.
Critique : Covert Affairs 1.10
Pour son voyage à Londres, Covert Affairs nous offre un de ses meilleurs épisodes, voire même le meilleur de cette saison un. Au programme, Annie obligée d'agir sans filet de sécurité dans un show où les femmes prennent le pouvoir.
Très bon épisode, étonnamment bien construit au vu de la tendance à la baisse de la série.
Une nouvelle preuve de la nécessité de placer Annie dans des lieux hors des Etats-Unis (même si l'abus de CGI ne cache pas que les décors sont des incrustations)
Un épisode très malin où Annie Walker va enfin devoir choisir de se mouiller ou pas.
Un retour en grâce rassurant après un mi-saison décevante.